Bonjour
Avant (quelle version ?? - là je suis en 2.1) quand je demandais à afficher les photos neutres et marquées (donc toutes sauf rejetées) il me mettait par exemple : "30 photo(s) sur 49" dans le film fixe.
fort bien me direz-vous, car il le fait toujours. Oui mais... il le faisait aussi dans le panneau latéral de gauche. sous la forme, si je me souviens bien : "nom du répertoire 30/49"
je voudrais retrouver cet affichage, au niveau des répertoires, mais aussi dans les collections et ensembles de collections... c'est possible ?
Ca me permet une vue d'ensemble du nombre de photos conservées... là je dois aller voir l'info dans le film fixe pour chaque ensemble de collection, c'est pas super pratique.
Aussi, dans la même veine... Est-il possible de faire en sorte d'afficher le nombre de photos dans une collection ? là il ne m'affiche le total que pour les ensembles de collection... là aussi, il me semblait que c'était le cas dans les versions précédentes... idem avec le nombre restant/nombre total.
merci à vous pour vos idées sur le sujet