content qu'Adobe reagissent face a notre soucis.
bon alors pour ma part je suis en version 32bit ss windows XP SP2.
la navigation dans le module grille est carrement plus fluide sur cette version 2.1RC.
le passage de grille a developpement fonctionne plutot bien.
Pour les piceaux et les filtres degradés, je suis impatient de voir ce qu'Adobe vont finir par reussir a nous faire.
Les choses qui ne marchent pas par rapport a leurs corrections:
- je deplore le fait qu'Adobe ne fasse rien pour les accents (ê, ë, î, ï, etc.) dans les differents endroit ou l'on puisse gerer les metadonnées et les mots cles.
- qd je m'appete a faire la combinaison de touche Alt+Ctrl+Shift+Del pour supprimer des fichiers de mon disque dur. quand je suis à Alt+Ctrl je vois apparaite l'icon bombe de peinture. ( pas tres grave
)
- si je selectionne pluiseurs photos, j'appuis sur le bouton synch metadonnées, si la 1er photo selectionner comporte des mots clefs, le fait de decoche mot cles pendant la synchnisation, n'empeche pas l'ajout des mots cles sur toutes les photos. plutot ambetant. (ma methode pour contrer, j'efface les mots cles dans le champs)
- si on ne selectionne aucune photo, puis Menu Metadonnées puis modifier les parametres predefinis des metadonnées. si on selectionne un preset qui contiend des mots cles, impossible de les voires. ils sont pourtant ajouter lors d'une synchronisation. meme chose au moment de l'import, si on selectionne un preset avec mot cles, on ne vois pas les mots cles une fois le preset selectionné.
- Dans Filtre de bibliotheque en mode texte, toujours pas le champs "Est vide et N'est pas vide" pour Titre. idem niveau des collections dynamique, plusieurs champs ( collection, titre, pays,region, ville, emplacement, createur, travail ) ne comportent pas "Est vide et N'est pas vide".
- qd je vais dans parametres du catalogues. si je clique sur l'onglet Gestion des fichiers, les differentes options restent celles de l'onglet general. si je repasse sur l'onglet general, puis l'onglet gestion des fichiers la ca fonctionne. j'avais deja ce bug sur la V2.
voila ce que j'ai pu voir apres 1 journée d'utilisation.
si je vois d'autres trucs je te fait signe mr Gilles