Bonjour,
Sujet pas vraiment spécifique Lightroom mais abonnement adobe j’en suis désolé mais j'ai besoin d’une aide.
Je suis abonné à la formule Cloud depuis quasi son existence et suis passé il y a déjà un certain temps à la formule à 23,99 qui comprend Adobe IPAD
Savez vous comment contacter Adobe pour un problème de compte. Quand je m’identifie je n’ai plus aucun historique de paiement et ma formule est « version gratuite » Lightroom. Un peu comme si mon compte avait été réinitialisé ….
J’ai beau chercher sur leur site mais je ne vois pas ne serait-ce comment envoyer un mail. Peut-être ne suis je pas doué
.
Pour l'instant j’ai bien l’accès à Lightroom sur ordi et sur iPad, adobe ordi mais depuis la semaine dernière j’ai voulu faire un test sur IPAD et impossible de me connecter sans prendre un abonnement. Je voudrais éviter qu'un jour je perde tout mon compte et mes sauvegardes sur le Cloud.
Précision, aucun souci de paiement, le dernier en date étant celui de mars.
Voilà si quelqu’un a une piste .. Vraiment merci par avance
Loïc