Bonsoir à tous,
J'utilise LR classic et LR cc sur mon iphone, ipad et je visionne également mes albums sur ma TV à l'aide de l'AppleTV. j'ai l'abo. 1 To de Cloud.
Aujourd'hui , j'ai voulu synchronisé une collection de ma dernière sortie photos et là...Problème !
La synchronisation se fait sur tous les appareils....Donc je vois la nom de la collection en question dans LRCC sur "Album" avec le nombres de photos exact, mais la vignette principale et les vignettes restes vides sur les appareils IOS y compris l'apple TV
En lieu et place, j'ai des petits nuages avec points d'exclamations sur les applications Iphone et Ipad et sur l'application AppleTV, une case vide avec le nom de la collection et qui ne se charge pas.
Par contre, sur l'Iphone et l'Pad, si je clique sur une les vignettes contenant le nuage avec point d'exclamation l'image apparait après une légère latence de téléchargement.
L'application LR CC de bureau sur mon Imac ne pose aucun problème, je vois parfaitement la collection sur l'album.
Toutes mes anciennes collections synchronisées fonctionnent très bien. Est-ce dû à la dernière mise à jour ?
Que faire ?!