La plupart des imprimantes imposent une marge minimale. Chez Epson elle est en général de 3 mm sur chaque bord, mais sur certaines imprimantes c'est beaucoup plus (j'ai par exemple une HP Officejet qui impose 15 mm de marge en bas de la feuille !)
Cependant beaucoup d'imprimantes Epson proposent une option d'impression sans marge. Cette option -quand elle existe- est disponible dans le pilote de l'imprimante. Avec cette option l'imprimante imprime sur un format légèrement plus grand que le papier ; les gouttelettes d'encre qui dépassent du papier sont directement absorbées par le tampon en mousse qui sert aussi lors des nettoyages de buses. En général l'option "sans marge" comporte un réglage du dépassement du papier (il faut le régler au minimum qui permet de n'avoir aucune marge blanche). Enfin il faut savoir qu'avec l'option "sans marge" les dimensions ne sont plus exactement respectées. Exemple : si on imprime un rectangle de 20 x 28 cm en mode normal (marge de 3 mm) le rectangle aura exactement ces dimensions; si on imprime sans marge il sera sensiblement plus grand (par exemple 20,8 x 28,9 cm)
Je ne sais pas si l'imprimante Epson ET-14000 comporte l'option "sans marge". Ce que je peux dire c'est que les Epson R1900, 3800, 3880, 4880 comportent cette option. Cherche bien dans le pilote.