Bonjour,
J'ai aussi une suggestion pour les mots clés. Je ne comprends l'idée de Adobe avec ces ensembles de mots clés... limités à 9 mots clés. J'ai lu quelque part que cela avait rapport avec des raccourcis par le pavé numérique (sais pas si c'est vrai).
Je me ramasse avec un nombre de plus en plus grand d'ensemble de mots-clés. Avec des nom incrémentiel, genre:
"Oiseau - Petit" avec 9 nom d'oiseaux
"Oiseau - Petit (2)" avec 9 autres noms
etc
Ce que je voudrais (reste à voir si c'est malin ou non)
- Faire sauter "Suggestion mots-clés"
- Faire sauter "Cliquer ici pour ajouter des mots-clés" (juste à écrire dans la boite au dessus)
- Que les 9 cases de mots-clés passent à 12, 15 ou même plus, le nombre est paramétrable (j'ai fait de la place pour ça en enlevant des trucs au dessus!)
- Mais que ces cases deviennent les ensembles de mots-clés. En cliquant sur l'ensemble, une boite de liste s'ouvre avec tous les mots-clés, sans limite.
Avec un gestionnaire de liste de mots-clés, il soit possible de gérer visuellement ces listes et les mots qu'elles contiennent. L'ajout de synonyme (c'est actuellement possible, pas encore essayé) dans ce gestionnaire. Voir si il y a des doublons, imprimé ou exporter les mots-clés.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
J'espère avoir été clair et précis dans ma suggestion...