Bon ,alors pour ma bidouille, j'y vois plus clair et je peux préciser ma question:
Je confirme que sur mes 8000 anonymes, une fois que LR leur a mis un ?, il m'est impossible de lui demander de repasser sur ces 8000 visages au fur et à mesure de la constitution du catalogue de personnes nommées.
Si je laisse faire tout seul, il me propose un nouvelle suggestion toutes les heures et de plus erronée à 90 %.
En revanche, et je viens de m'en apercevoir avec une nouvelle importation de photos, pour toutes les nouvelles photos, il propose rapidement et surtout on est à 75% de taux de réussite.
C'est donc sur son premier passage d'identification qu'il rame une fois rendu le verdict du point d'interrogation.
Il faut dire qu'il reste 8000 visages non identifiés générés par la première indexation et qui, du coup doivent être identifiés manuellement. Très fastidieux
J'hésite à supprimer tous les visages inconnus, car, après tout, c'est le propre des anonymes de rester dans la section "anonymes", non?
De plus, une personne que l'on décide de ne pas identifier, par exemple à l'anniversaire de Tata Mathilde, peut se retrouver dans une autre réunion familiale, il devient du coup, un personnage récurrent qu'il convient d'identifier.
Une suggestion?
Comment demander à la bête de relancer une nouvelle indexation de tous les inconnus? Pour espérer un beau score automatique?