Bonjour,
en août 2015, nous pouvions pousser un ouf de soulagement,
j'ai totalement abandonné l'idée de fermer le forum au profit des réseaux sociaux, même si le groupe Facebook marche très bien.
Après nous en avoir annoncé la fermeture, Gilles a été convaincu par nos vigoureuses protestations, les affirmations du vif intérêt que nous portions au forum.
Malgré cela, la dynamique du forum n'a jamais retrouvé son énergie initiale, quelques-uns de ses piliers l'ayant eux-mêmes déserté peu à peu.
Combien auront-ils donné raison à cette idée que l'avenir du partage sur Internet ne passait plus par les
anciens forums, mais les si
modernes réseaux sociaux ?
Ici, d'autres s'attachent à renseigner, expliquer, argumenter, voire développer de véritables méthodes, qu'il est aisé de mettre en marque-page/favori/signet, avec lesquels on peut se faire son carnet de bons conseils.
Je ne citerai aucun nom, ce serait faire injure à ceux que je pourrais oublier. Il suffit de lire les noms qui reviennent régulièrement et le nombre de lignes qu'ils nous offrent de leur savoir.
Facebookiens, racontez-nous un peu comment vous faites "là-bas". Certes, encore faudrait-il que vous connaissiez l'existence du forum.
C_Lucien