Auteur Sujet: LR Mobile ne s'ouvre plus sur l'Ipad ?  (Lu 8591 fois)

Hors ligne Fondation Shan

  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • Site de la Fondation Shan
    • E-mail
LR Mobile ne s'ouvre plus sur l'Ipad ?
« le: 15 juillet 2016 à 20:06 »
Bonjour à tous,

Suis je le seul à ne plus savoir ouvrir l'appli LR Mobile sur un Ipad ? L'appli s'ouvre et "saute" en se refermant aussitôt. Aucun moyen d'action. J'utilise 2 Ipad différent, même problème sur les deux depuis 24h.

D'autres souffriraient ils du même problème ? Si oui que faites vous ?


Hors ligne Loïc pofnl

  • Membre confirmé
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : LR Mobile ne s'ouvre plus sur l'Ipad ?
« Réponse #1 le: 15 juillet 2016 à 21:33 »
Bonsoir,
Pour ma part pas de problème. Est ce que c'est la dernière version ?

Déjà peut-être 2 pistes pour tenter de remédier : en général quand une application bug sur mon IPAD :
- je la ferme proprement : double "tap" sur bouton de démarrage puis glissement doigt vers le haut de l'appli.
- si cela ne résout pas j'éteint l'IPAD complètement en prenant le soin d'attendre quelques minutes. (en plus c'est nécessaire et conseillé de le faire assez régulièrement)
Désolé si évident mais peut être lightroom s'est mal fermée

D'autres ont peut être d'autres pistes

Loïc

Hors ligne Fondation Shan

  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • Site de la Fondation Shan
    • E-mail
Re : LR Mobile ne s'ouvre plus sur l'Ipad ?
« Réponse #2 le: 17 juillet 2016 à 20:50 »
Merci pour la réponse. Conseils suivis, Ipad fermés complètement et... rien ! Même problème. J'ajoute que je possède 2 Ipad et que tous les deux présentent le même bug. LR Mobile s'ouvre et s'éteint instantanément.

J'ajoute que la date d'apparition semble correspondre à la dernière MAJ du 13 juillet 2016 :(

Désespérément votre...
« Modifié: 17 juillet 2016 à 20:56 par Fondation Shan »

Hors ligne Loïc pofnl

  • Membre confirmé
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : LR Mobile ne s'ouvre plus sur l'Ipad ?
« Réponse #3 le: 21 juillet 2016 à 16:15 »
Bonjour,
Il vient de paraitre une mise à jour qui est peut être la source de tes problèmes si tu es en iOS 8.1

Loïc