Bonjour
La simplification à outrance de la fenêtre d'importation, quelle bonne idée en soit mais,
on en arrive rapidement à un manque de fonctionnalité navrante.
Il manque, il ME manque, de pouvoir sélectionner des photos faites à une même date (ex dossier de destination).
L'avez-vous trouvé cette option si pratique ?
Une attention particulière si vous utilisez les paramètres prédéfinis.
Dans le pavé «Mots clés et métadonnées» si vous sélectionnez votre paramètre "métadonnées"
et que plus bas vous choisissez paramètre "importation" cela va effacer celui "métadonnées"
Il faut sélectionner à nouveau le paramètre "métadonnées" et enregistrer celui "importation" pour que cela n'arrive plus.
C'est vrai que c'est plus simple.
Regrouper tous ces paramètres prédéfinis dans un même pavé et en hiérarchisant le tout de façon logique serait, je pense, bien.
Ce n’est pas productif qu'un choix dessous modifie une option au-dessus, enfin je trouve.
Contre-productif aussi d'avoir un gros bouton bleu, placer en haut pour "importer" alors que j'ai la mauvaise habitude de faire les réglages d'importation en partant du haut vers le bas, valider.
Mais je vais me soigner.
Bon on va dire que c'est un péché de jeunesse. Mais il n'y a pas de testeur chez Adobe. (°_°?)
Ou bien on ne les écoute pas 。◕‿◕ 。
Alain