avec un import de tout tes catalogues ou pas ? (l'idée c'est quand même de fonctionner avec la 2.0 pour de bon, même si je veux attendre les 30 jours pour prendre la licence, pb de trésorerie...)
Normalement, au bout de 30 jours, après avoir saisi le numéro de série qui va bien, rien ne change, sauf que le programme continue à marcher comme avant...
Par contre, une fois que les bibliothèques sont passées sous LR2, on ne peut plus revenir en arrière, il faut soit payer au bout de 30 jours, soit désinstaller LR2, réinstaller LR1 et restaurer une sauvegarde des bibliothèques datant d'avant le passage LR1->LR2...
Je serai étonné que les deux versions puisse cohabiter pour permettre de valider tous les avantages de LR2 tout en continuant de travailler sur LR1, et prendre ulétrieurement la décision ou non de passer à LR2...
Bon, je vais continuer à râler sur la politique tarifaire d'Adobe en général, mais j'adore LR et je vais bien finir par passer à LR2, ne serait-ce que pour les progrès de précision de colorimétrie... ;-)