Ben .. je lis ... le lis ... que des récriminations...des lenteurs...des bugs ....
Je vais surement en surprendre plus d'un, mais je n'ai aucun souci avec Lr CC; pas de lenteur; de trucs bizarres; de machins qui fonctionnent pas ou mal.
Ma config : Windows 7; i5-2320 3GHz; 12 Go de ram; 2 Tera de disque. Pas vraiment une config de course. Je nettoie régulièrement Windows avec CCleaner et TuneUp Utilities.
Bref un utilisateur heureux mais déçu par Lr 6 (m'attendais à mieux), je rejoins michel_d concernant les nouveautés souvent "gadget"
Eric
Eric, merci quand même enfin une personne qui s'en sort, comme moi.
Concernant les modules Livre, entièrement d'accord, il ne me sert pas, je fais des livres, mais chez Ifolor, malheureusement, ils ne fournissent plus de livre en France, pourquoi, comment, qui qui leur a fait prendre cette décision, je n'en sais rien ! Je viens d'en terminer un, sans trop de soucis, leur logiciel bug aussi sur Mac ! mais rien d'insurmontable.
Le module diaporama, pas mal mais trop limité, cette dernière version fonctionne bien sur mon Mac.
La reconnaissance des personnes, peut-être utile aux photographe de mariage ou journalistes, mais chez moi, ça fonctionne à condition de la laisser indexer correctement avant de faire le premier tri.
Le HDR et le panorama, moi j'aime bien.
Et après avoir bien compris les fonctions relatives à l'écriture des info dans les fichiers ou seulement les conserver dans LR, j'ai bien gagner en rapidité. Pas de problème non-plus pour les publications, FB, Flikr, sur mon disque etc...
les importations/exportation de catalogue fonctionnent aussi parfaitement chez moi.
Yves/CH