je n'ai pas essayé, mais je doute fort qu'on puisse l'envoyer ailleurs que chez myphotobook. Comme certainement tous les livres faits avec les logiciels propriétaires ci dessus.
@ Yves & dede23:
Je suis allé faire un tour chez PIXUM. ça ressemble à s'y méprendre à ce que propose myphotobook, cest vraiment pas mal . Pour ce qui est de la qualité, je n'ai pas encore essayé. Mais ça ne va pas tarder.
Comme je l'ai dit plus haut, j'aime bien l'impression sur toile. (myphotobook). Avec Pixum, ça a l'air d'être pareil, sauf qu'il existe en plus une version encadrée qui fait luxe. (Pas donné= 119 euros).
Bien sur, quand on fait des impressions sur toile une partie de l'image est "bouffée" par l'encadrement. (3cms environ sur les 4 bords de l'image).
Pour remédier à ce problème, j'ai trouvé 2 solutions:
1/ Dans PS, rajouter une bande correspondant à l'encadrement sur les 4 cotés de l'image, ça peut être pénible, il faut faire des essais
2/ Mieux: Pour ceux qui ont la Perfect Suite Photo de Onone software, il faut utiliser la fonction Wrap, dans le module Resize. (Rajout automatique de ce qui va être utilisé pour l'encadrement).