1/ D'abord, tu ne me parles pas sur ce ton.
2/ Ici, c'est ton blog/forum, tout le monde y est poli, courtois, par respect pour toi. A toi aussi de respecter les autres. Et si tu ne vois pas pourquoi je dis ça, c'est dommage.
3/ L'abonnement CC a été une en*****rie de la part d'Adobe. Alors le coup des neu neu qui ne savent pas lire une notice, et autres gracieusetés du genre, y compris la vanne éculée du cerveau à la chaise en passant par l'écran et le contraire, tu te le gardes pour quand tu te logues sous le pseudo Thg, sur Chasseur d'Images....Ton ton agressif, jamais vu ça, ça va à l'encontre de la plus élémentaire des politesses et tout le monde le dit et en parle.
Sur chasseur d'images, Y en a un qui t'a fait faire "camembert". On t'a plus vu pendant au moins 2 pages . (dede38120)......
3/La "couche" pour être abonné, c'est celle avec laquelle on s'est fait bourrer le mou par Adobe, et pour avoir la paix, j'arrête l'abonnement. Je le dis parce que ça fait partie du fil "coup de gueule", Je ne peux pas faire ce que je veux, CAD, installer une version perpétuelle de LR6; ça ne saute pas aux yeux que c'est LR CC qui va être installé, et qu'on ne pourra pas s'en dépêtrer. (Si je l'avais su, j'aurais arrêté mon abonnement avant d'acheter la mise à jour, Hé, banane! (T'as vu le ton?, c'est agréable ou pas ?).
Pas de quoi en faire un plat de ta part, et de me parler de cette façon.
j'aime quand tu dis :"on aura vraiment tout vu dans cette affaire...", sauf que c'est le contraire, si on l'avait vu, on se serait pas fait avoir.