Bonjour Amandine,
Je ne peux que te conseiller l'éditeur WIX.com, pour la simplicité d'utilisation / création, le rendu et le prix,
J'avais essayé leur solution il y a quelques années déjà, à l'époque il s'agissait de flash, incompatible avec certains supports (ipad et iphone je crois), et leur design était assez amateur au final,
Alors je suis passée chez Photographe.com (l'éditeur ou maison mère je crois est Actuphoto). Site très simple et facile à mettre en oeuvre, mais résultat finalement très banal, on voit la maquette un peu partout, notamment pour les sites de photo. Leur SAV est incroyablement médiocre (politesse, réactivité, capacité à régler un "problème" simple, tarifs pour l'assistance téléphonique), c'est le summum du n'importe quoi,
Le prix est certes assez bas (60 euros / an), mais le produit fini est pauvre, peu évolutif (euphémisme) et très banal,
Je suis repassée chez WIX qui a progressé depuis et offre aujourd'hui des prestations "grand public" de premier choix je trouve,
C'est je crois un tout petit peu plus cher, mais le résultat n'a rien à voir, c'est très facile à utiliser, transposable sur tous les supports (fini le flash, c'est de l'html 5),
bref, je ne peux que te le conseiller, en espérant que tes attentes techniques soient possibles chez eux,
Elisa