Hello,
Moi aussi j'aime beaucoup la Wacom, j'en suis à ma seconde...., ce que je regrette, c'est de ne pas arriver à contrôler la taille du pinceau avec des raccourcis claviers, ce qui permettrait de configurer le bouton rond de l'Intuos pour varier la taille de celui-ci, le top serait aussi d'utiliser le même raccourci que PS avec le coup du glisser de gauche à droite pour la taille et de haut en pas pour le contour progressif, éventuellement la pression du stylet pour la taille....
Pour modifier la taille du pinceau : définir une des 4 options de la roue en mode "Touche", dans un des champ, taper une virgule, dans l'autre un point ensuite dans LR en mode pinceau, sélectionner ce point de contrôle, et glisser le doigt sur la roue , magique.
Passer temporairement du pinceau A ou sur B à la gomme : simplement presser la touche Alt etc...
Il est vrai que Wacom n'est pas très prompt à adapter ses scripts de configuration, mais comment le pourait-elle avec toutes les configurations existantes ? en Suisse nous n'avons pas accès au barkets directement !
Ce ne sont que des exemples, mais il y a déjà de quoi faire !