le problème est que les gadgets ludiques de Google, les forestiers s'en servent, les garde chasse s'en servent, les chasseurs s'en servent, les agriculteurs s'en servent, les randonneurs s'en servent, et ceux qui font des trails s'en servent. (Justement pour la vision 3D).
lR ? Jamais vu chez ces gens. La projection 3D, renvoie la vision verticale aux oubliettes, quoique tu en dises. De plus, on peut faire pivoter la carte, voir le profil d'élévation, etc.
Effectivement, LR, sert, (et ne sert) qu' à placer les photos sur une carte, et c'est tout. Perso, je trouve ça limité, j'ai le droit non?
Soit dit en passant, ce n'est pas moi, mais toi qui parlait des modules "à moitié cuits".....................
Quant aux imports de traces .gpx gratinés, on peut avoir ça, (voir la capture), et pas qu'une fois. Au point que pour cette raison et d'autres, je ne me sers plus de ce module et basta! (Pas envie de me prendre le chou, et d'entendre des trucs dans le genre:_ "c'est ton gps qui merde, on n'a jamais vu ça, etc, etc.)
Ps: mes réflexions sur les gourous, sur un autre fil, ne t'étaient pas destinées, plutôt à un américain d'un blog par là. ( Je cherche son nom). Tu as tjs défendu les SSD, même qd j'étais seul et un des premiers sur le site à en avoir un.