Bon, on avance... RAW création des aperçus env. 2 sec par images la première fois qu'on essaie d’afficher le diaporama... (OSX 10.9.2 iMac fin 2009 8 go de ram ATI RAdeon HD 4850 512 Mo).
Si on relance le même diaporama, la phase de création des aperçu est très rapide, donc je pense qu'on relit les aperçu précédemment créés.
Pour ma part taille des aperçus, aperçus standard, pas d'aperçus dynamiques pour les photo concernées.
Le diaporama impromptu ne devrait-il pas afficher simplement les aperçus déjà calculés pour afficher les aperçus dans la bibliothèque ? Ces aperçus sont sensés exister puis qu'utilisés quand on affiche une seule image dans le module bibliothèque ?
Je viens de faire des les essais suivant dans le module Bibliothèque, donc panorama impromptu :
Paramètre LR Cache RAW=5.0 Go, Incorporer les données de chargement rapide coché. Supprimer les aperçus 1:1, jamais.
Collection 1 = 30 photos, RAW, PSD et TIF et copie virtuelles avec divers traitements, lancement 1 - Création des aperçus, affichage 50 sec. environ.
Collection 2 = 49 photos, formats idem, lancement 1 - Création des aperçus 1:10 min. environ.
Nouvelle affichage de la collection 1, démarrage de diaporama 2 sec...., affichage de la colection 2 idem...
Donc les aperçus une fois calculés sont conservés.
Je ferme et relance LR5, je relance le diaporama de la collection 1, départ de celui-ci immédiatement.
J'en déduit que les aperçus sont conservés une fois créés, même si LR et refermé puis ré ouvert.
Voilà, vous avez mes paramètres de LR et la puissance de mon environnement Mac,
Bonne nuit.
Yves/CH