Le forum est de retour ! ;-)
ça m'a l'air tout à fait correct. Je viens de regarder: vente flash en cours, offre de remboursement...... pas mal.Pour le SSD, prévoir 256 gigas, 128, c'est trop juste, ça "booste" vraiment la machine.
Je ne sais si c'est possible avec le logiciel fourni par Samsung mais y'a de l'espoir à priori
Bonsoir, je profite de ce fil pour demander si quelqu'un connait la marque "clevo".Dans l'affirmative, je recherche un feedback de leur gamme de PC portable?Merci.
Je relance un peu ce sujet car je me pose encore pas mal de questions. La facture grimpant assez vite, sachant que je veux rajouter un SSD et passer à LR5, je me demande si une config comme celle-ci: http://www.fnac.com/Ordinateur-Asus-CM6431-FR039S/a6124149/w-4?from=301#ficheDt ne serait pas suffisante? L'apport des nouvelles générations Haswell de processeurs n'a pas l'air flagrant (si je m'en réfère aux tests des Numériques par exemple) et je connais quelqu'un qui traite ses RAW issus de son 5d MkIII avec LR5 sur cette machine précisément (avec aussi ajout de SSD) et qui n'a aucun ralentissement (sachant à nouveau que je n'ai "qu'un" Pentax K-5)...Je suis preneur de vos idées, commentaires ou suggestionsMerci.EDIT: je me rends compte que ancienne ou nouvelle génération de processeurs ne change pas beaucoup le prix. C'est surtout le passage i5 vers i7 qui fait grimper la facture...donc au final ma question est plutôt de savoir si un i5 suffira pour ce que je veux faire en espérant que ma config ne rame pas au bout de 2 ans....? Et que niveau budget, je voudrais rester en deça des 1000€ (LR5 et SSD 128Go compris)