Bonjour,
encore quelques problèmes avec LR5. Depuis samedi suite à un essai de la suite CC, que j'ai désinstallée apr la suite avec les désinstalleurs d'Adobe, j'ai quelques troubles avec mes documents PS contenant des objets dynamiques.
1. les vignettes générées ne sont plus le reflêt de l'image contenue dans le fichier, un exemple. calque0, en obj dyn, j'applique un filtre de Dx0 FilmPack pour créer un N&B. dans le masque de l'obj dyn, je masque une partie du filtre pour faire ré-apparaître les couleurs. je sauve en PSD, la vignette est en N&B mais sans afficher la partie en couleur ! Et ceci, si j'exporte cette image avec le module d'exportation vers un JPG, le JPG n'est pas correcte !!
test 1, je crée un nouvel utilisateur, et refait le test pour savoir si ce sont mes paramètres personnels qui foirent, et bien c'est plus grave car le comportement est le même. Et ce aussi sur un mac où je n'ai pas essayé d'installer CC !
Par contre il me semble me rappeler qu'Adobe a pousser une mage ACR 8.1 sur PS !
Est-ce que quelqu'un pourrait tester chez lui si les obj. dyn. dans les fichiers PS posent ces 2 soucis ?
D'autre part je restaure mon autre Mac à jeudi passé où tout fonctionnait,mais je vous demanderai de patienter, j'en ai encore pour quelques heures de copie TM me dit 4h.
Pas de succès... Je réinstalle PS après l'avoir retiré, pas de succès.
Je reformat mon HD et le restaure au 10.07.13, je vous tiendrai au courant demain...
merci de votre patience.
Yves/CH