Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois ouvrir le sujet
.
Bref...
J'ai installé LR5 après avoir testé LR5bêta, à côté de LR4.4. Lors de l'ouverture de LR5, il a repris le mini-catalogue de LR5bêta que j'avais créé. J'ai donc voulu importer mes photos à partir du catalogue LR4. L'opération a été très longue (le fichier catalogue pesant plus de 2 Go) et plus de 5 heures plus tard, un message m'a avertit que l'opération avait rencontrée une erreur inconnue.
LR5 s'est tout de même ouvert avec toutes mes photos et les traitements appliqués vraisemblablement.
Tout avait l'air d'être présent : l'arborescence des dossiers, les traitements, les collections, les paramètres prédéfinis, les paramètres d'exportation... tout sauf... mes collections dans les services de publication. Là, tous les services sont vides et "à configurer".
Autant pour certains services (picasa, Facebook, 500px) cela me chagrine moins, autant pour le module Impact WSPP, cela ne me réjouit pas.
J'ai perdu toute mon arborescence, toutes les collections des "Gallery Set".
J'ai toujours LR4.4 d'installé, et là, tout est bien présent.
Y a-t-il moyen d'exporter des collections des services de publication de LR4 pour les réimporter dans LR5 ?
Devrais-je tenter de réimporter le gros catalogue LR4 de 2Go dans LR5 ?
Est-ce que d'autres personnes ont connu le même problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée malgré tout