Bonjour à tous,
Alors déjà, je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit pour ce post (J'ai un doute..
), et je n'ai pas trouvé non plus de post pour me présenter...
Voilà mon gros problème..
je viens de changer d'ordi pour une machine beaucoup plus véloce que ce que je pouvais posséder auparavant, trop de problèmes de fluidité pour utiliser lightroom
avant de faire ma première importation de photo, mon ssd était vide, mais je me suis rendu compte qu'à la première importation de mes photos (format raw) au total 2700 mon disque ssd n'avait plus qu'une capacité de 6 go!!!
Pourtant quand je regarde où sont stockées mes photos, elle sont bien sur le disque principal de 2 TO.
Ma question est la suivante : est-ce que pour vous c'est normal ? Est-ce du à un paramétrage d'importation que j'aurais oublié ? ou autre chose qui n'aurait aucun rapport ?
Merci d'avance à toute personne qui me répondra car pour l'instant, je suis bloqué et je ne peux pas importer d'autres photos. A la première importation, une fenêtre s'est ouverte me disant que j'avais utilisé plus des 3/4 de mon disque SSD de 32 Go.