Bonjour,
Je viens de réussir à télécharger le livre à partir de Lightroom 4.4 RC.
- Première observation, lorsque le téléchargement est lancé avec Lightroom 4.3 la barre d'avancement de tâche (en haut à gauche) indique "téléchargement du livre vers le seveur Blurb" et la barre d'avancement vierge. Après avoir renseigné la boîte de dialogue du nom du livre et du nom de l'auteuret fait OK, cette barre reste dans le même état et rien ne semble se passer. La même oprération à partir de Lightroom 4.4 RC la barre de tâche s'affiche plus rapidement me semble t'il ainsi que la boîte dialogue. Dés celle-ci renseignée et validée la barre de tâche indique de suite sous son titre générique "téléchargement du livre vers le seveur Blurb" une deuxième ligne " chargement de la couverture" avec un diagramma d'avancement actif, puis ensuite "chargement des pages" et toujours un diagammme d'avancement actif.
- Deuxième observation, j'avais tenté suivant la piste donnée par C_Lucien de décocher Graphique aucun effet avec Lightroom 4.3, impossible de télécharger. Par contre le fait de décocher cette case entraine le non affichage de l'arrière plan malgré que la case "Arriere plan" soit bien coché.
- Troisème observation, l'affichage de certaine photos, dans le module livre de la version 4.4 RC, particulièrement sur les pages avec une photo, sont floues alors que les vignettes du film fixe sont bien nettes. (cf copie d'écran)
Coté liaison qualité de liaison internet c'est la première chose que j'ai en cause et c'est la première action que j'ai engagé au près de mon FAI. Sans être un foudre de guerre, ma liaison montant est très stable. Ensuite que le problème soit plus qu'un bug et soit complèxe je n'en doute pas, mais il serait très étonnant que je sois le seul à le subir, voir les forums anglophones, donc pour moi il y a quelque part une défaillance du contrôle avant mise en vente. Je vais me répéter mais cet incident me coutera au minimum deux fois le prix du livre, ce n'est pas rien si ce coup ci marche. A suivre.
Cordialement
Rupicapra