Bonjour,
Merci pour cette piste, effectivement j'ai la case graphique cochée pour la couverture et la page 1. Ce sont cette couverture et cette page qui posent problèmes. J'ai parcouru le lien que vous m'avez donné et d'après ce que j'ai compris il semble bien qu'il y ait un bug ou des bugs dans le module livre de Lightroom 4.3. Comme je l'avais signalé le transfert directement d'un PDF avec Lightroom 4.3 ne marche pas, Blurb signale une erreur de format, Blurb demande un PDF/X3. J'ose espèrer que Adobe et Blurb se sont concerté pour que les procédures soient compatibles entre eux.
Je viens de relancer après avoir décocher la case "graphique" et je vous tiens au courant de la suite. Si cela ne marchais pas encore, bien que je n'aime le faire je téléchargerai la version 4.4 RC, pour tenter le tout pour le tout avant de jeter l'éponge.
Je precise qu'avec le même matériel informatique j'ai réalisé chez Blurb (conçu avec Booksmart) déjà un gros livre de plus de 330 pages et environ 800 photos issues d'un reflex FF. Bien que le téléchargement est pris quelques heures je n'ai eu aucun soucis l'impression ayant été conforme au fichier transmis.
Merci pour votre aide
Cordialement
Rupricapra