Oui, sur le site de Max Barel, (iphigénie), il est dit que la version Androïd va sortir sous peu. En glissant sur l'écran avec 2 doigts, on passe de L'affichage IGN à l'autre affichage. (affichage mondial).
Bayo, à 35 euros le CD couvrant la moitié d'un département, est en train de se tirer une balle dans le pied. Le pire, pour Bayo et son GPS à 300 euros, c'est que l'écran rétina de l'iphone, est une merveille, même, et surtout en plein soleil.
L'abonnement à iphigénie, (1 an), donnant accés à la totalité de la cartographie IGN, (à toutes les échelles) coûte 13 euros + 5 euros pour le cache provisionnel. J'avoue que c'est assez compliqué à comprendre.
@ Gilles : il suffit d'activer Face Time dans les réglages, choisir le numéro de téléphone sur le quel l'activer, et le téléphone devient
gratuit, où qu'on soit, pour tous les possesseurs d'iphone. (Bémol : être en wifi). Le pictograme d'une petite camera s'affiche dans tes contacts qui ont activé facetime.
La camera intégrée permet la visio conférence, ou simplement de montrer ce que l'on est en train de faire, (en l'occurrence, ces temps ci, les projets en live de mon fils qui travaille dans un cabinet d'archi en Australie : "et ça qu'est ce que tu en penses??")
Bien mieux que Skype et Viber, car ça marche à tous les coups.( En fait, c'est Viber, faisant parie intégrante de l'iphone).
Et je peux te dire que lorsque tu auras essayé une fois: 1/ ça ne te gavera plus du tout, parce que c'est complètement évident, (normal, c'est Apple)........2/ tu feras de la pub pour Face time, 3/tu hésiteras à bazarder ton Iphone.
PS: ça,+ Hipstamatic, Snapseed, et Lomob pour la photo...................