Jamais.. Quoique, tu es bien passé de Canon, à Nikon..... Bon, faut voir.....
Y a 2, 3 trucs qui ne plaisent pas dans la "philosophie" de Mac. A savoir que dès que les gens passent au Mac, on a l'impression qu'ils rentrent dans une secte, plus rien n'existe, tout est de la merde, genre : _ je me sers du Mac, toi, (dédaigneux), tu fais encore de l'informatique avec ton Windaube....
_ En plus, tu as vu?
? Ce design, Wah! Super beau....
1/ A part que dans 2 ans, ton super design, il sera au mieux "Vintage" et "collector". 2/ Un frigo ou un micro onde, aussi bien dessinés soient-ils, RESTENT un frigo ou un micro onde : idem pour un ordi.
Exemples pris au hasard :
1/Quand tu vas changer de iMac 27 (l'an prochain) et si tu as DEJA 2 écrans, qu'est ce que tu vas faire du 3ème? (Ecologie, mon oeil !)..... Commande trim pour les SSD, apparue un an plus tard que chez les voisins, le pire, c'est que la fameuse commande trim est prise en compte uniquement sur les SSD vendus par Apple, qui, comme chacun sait, ont quelque chose en plus, ce qui explique leur prix.
2/C koi cette manie de faire des procès à tout le monde?.....
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un i phone et de m'en servir comme télécommande, ( Appli Remote), pour i tunes. (Entre autres).
Mais le truc, c'est que j'aime bien le coté "bidouillage" évolutif et "customisation" du monde PC. (Créer ses icônes, ripper les radios, faire un PC audiophile, etc....)
exemple : C'est mieux l'USB 3? Allons y pour une carte USB3 à 12 euros....
Je n'ai pas d'à priori, j'essaie de me renseigner, et de prendre le meilleur des 2 mondes.
Très jolie non, mon interface du 2 ème écran?
C'était le quart d'heure TOTAL GRAVE hors sujet ! Bon dimanche à vous.