Salut tout le monde.
Voila quelques petites reflexions... apres quelques heures de test de cette version 2 Beta.
Alors pour commencer, je dois dire que y a qd meme un bonne evolution. Certe toujours des outils a ameliorer, mais va y arriver au fil des versions
Paris c'est pas fait en un seul jour comme on dit.
pour ma part, je verai ce genre d'evolution:
- toujours pas moyen de gerer correctement la maniere d'appliquer un Copyright sur les photos au moment de l'export.
- l'ajout d'un cadre pendant l'export ( certe maintenant on peux passer par le Print to JPEG avec la Bibouille de l'identity Plate ), je pense que ca merite mieux pour un outil pro
- je vois qu'ils ont ajouter quelques options bien utiles pour Photoshop CS3, mais qui ne fonctionne pas pour l'instant pour photoshop Element 6.
- La gestion du 2eme ecran, ouf enfin
Si quelqun a trouver comment passer toute l'interface principal sur le 2eme ecran et inversement pour la 2em fenetre. faite moi signe
- Dans le menu import, j'aimerai bien trouver, l'option Import -> Same Folder as source photo comme dans la nouvelle fenetre d'export.
- Pour la section print, je verai bien un truc un accord avec Fuji... ou alors pouvoir inserer des photos differentes en utilisant la partie Picture Package ( y peut etre un option que je n'ai pas vu )
- Pour la section Slideshow, une option permetant d'arreter le SlideShow apres la visualisation complete des images pour eviter de reprendre tout depuis le debut.
- Pour le module Developper: comme beaucoup de monde la correction d'objectif, outil de panoramique et HDR.
- Pour le section Library: ameliorer la gestion des keywords, je n'ai toujours pas vu d'option de backup digne de ce nom, je desespere pas un jour voir apparaitre une option Liste dans la gille ( Details de l'image sans l'aprecu )
bon voila quelques pistes!
Et vous ?