Te bile pas, j'ai une machine qui tient la route, (genre i7, SSD , carte graphique qui va bien pour le cas ou, etc), et ça me fait pareil.....
Je suis en 32 bits, donc 3 gigas de ram (maxi), mais j'ai un pote en 64 bits, avec 8 gigas de ram, c'est pareil......ça rame, c'est le cas de le dire.
On attend la mise à jour qui va arriver sous peu.
En attendant, croyant que ça allait améliorer les choses, il me semble que ça a eu un effet, (mais au final, ça finit par planter), je suis allé dans le panneau de config, pour augmenter la mémoire virtuelle.
Panneau de config/ Informations et outils de performances/ Outils avancés/ Régler l'apparence et les performances de Windows/ Avancé (onglet à droite des effets visuels) / mémoire virtuelle.( il faut augmenter cette satanée mémoire virtuelle).
Comme on peut voir, c'est vraiment le truc pratique. Et en plus, c'est pas extraordinaire, ça le fait un poil, si ça se trouve, c'est une hallu..........
Ah!Ah! il y a de quoi s'occuper avec cette nouvelle version de LR. Et dire que Gilles dit que je suis de mauvaise foi. Quand tu auras fait ça, il te suffira JUSTE d'aller dans la base de registre, pour faire une petite manip te permettant d'installer les plug in NIK Software. (Je dis ça juste pour que FX et Gilles me tuent...)