Auteur Sujet: synchroniser a importé les photos mais pas mes sous-dossiers  (Lu 5759 fois)

Hors ligne grosloulou

• Membre héroïque
bonjour,
j'ai fait une boulette.
j'ai importé mon répertoire 2011 dans lr4. tous les sous-dossiers datés "2011-05-12_photos de lapins" ... ont été importés.
j'ai fait un peu de rangement (renommer dossiers, créer un second dossier et déplacer des photos s'il contient des photos différentes comme lapins et portraits).
il me semble que la création de sous-dossiers, le déplacement des photos d'un sous-dossier à un autre,... ont été améliorés.

il me restait les dernières vacances 2011 (1000 photos en 7 sous-répertoires datés) à copier de mon eeepc vers mon ordi principal où il y a lr4.
j'ai copié les photos sur le disque dur, lancé lr4 et au lieu de lancer une importation j'ai synchronisé le répertoire 2011.
toutes les photos sont bien dans 2011 dans le module biblio mais j'ai perdu les sous-dossiers.
si je clic sur une image et regarde dans le panneau de droite je vois que le dossier est indiqué.

comment importer les sous dossiers dans lr4 et retomber sur mes pattes ?
comme lr ne veut pas importer les doublons (case cochée), il ne veut plus importer les sous dossiers...

merci
marc