Bonjour,
Merci pour les conseils, je viens d'appliquer, cela fonctionne à quelques remarques près.
Je suis passé par publishing manager pour créer "Fairbanks" par ex. Le résultat, impossible de créer directement l'ensemble de dossiers ? le masque de saisie n'autorise l'import que dans un dossier, en sortie j'obtiens ALBUM, à partir de la de retour dans le sce. pub. je peux créer mon ensemble avec les sous dossiers. A quoi sert ALBUM ? pourquoi pas directement l'ensemble, je vois que Gilles semble avoir la même stucture ?
Autre expérience j'ai voulu recréer "Nenana" suivant le même schéma. Sur disque en direct dans le répertoire j'avais recrée un dossier et incorporé les autres crées la veille, panique LR à créer l'équivalent de l'ensemble de dossier plus un un autre établi avec Nenana4 et plus quelques bizarreries. Donc le premier service créer semble piloté l'ensemble des dossiers qui suivent ? et l'ensemble est lui même crée avec ces sous dossiers?
Voir les copies jointes. (un lien éventuel pour un tuto sur ce service de publication, pour éviter de vous ennuyer avec ce petit problème)