Auteur Sujet: Comment annuler une republication ?  (Lu 5902 fois)

manhattan29

• Invité
Comment annuler une republication ?
« le: 19 juillet 2011 à 19:08 »
Bonjour,
Par erreur je viens de perdre la moitié de ma galerie FlickR.... le service de publication "voulait" me faire republier des photos... N'ayant pas trouvé de bouton "annuler la republication" j'ai fait "supprimer de la collection".... Grave erreur.... Que je n'aimerais pas commettre de nouveau !
Comment faire pour eviter une republication ? Il existe une fonction "marquer pour republication" mais pas une "annuler la republication ?.... dans le cas ou l'on aurait (comme cela m'ait arrivé) activé la republication par erreur ? Je sais que la question est tordue mais je pense qu'elle mérite une réponse...
Merci bonne soirée!

Hors ligne Gilles

• Administrateur
  • Membre héroïque
    • Utiliser Lightroom
Re : Comment annuler une republication ?
« Réponse #1 le: 25 juillet 2011 à 08:37 »
Il me semble que la republication ne peut se faire qu'en cliquant sur le bouton Publier, non ? Lightroom ne va s'amuser à ce genre d'opération de sa propre initiative.
Mon QI est tenace...

manhattan29

• Invité
« Réponse #2 le: 05 août 2011 à 10:00 »
Absolument Gilles mais pour une photo que l'on a marquée "A republier" par erreur ? Y'a pas de solution ?

Zaphod

• Invité
« Réponse #3 le: 05 août 2011 à 18:09 »
Effectivement ça pourrait être pratique.
Par contre y a-t-il un inconvénient à republier quand même ?

manhattan29

• Invité
« Réponse #4 le: 07 août 2011 à 17:16 »
Oui dans le cas ou l'on republie après avoir supprimé par erreur des photos... cela supprime ces photos... Je l'ai vécu avec FlickR