Auteur Sujet: Profils d'impression invisibles dans la fenêtre de travaux d'impression sur MAC  (Lu 5107 fois)

Hors ligne micmac57

  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • E-mail
j'ai procédé à une réinstallation complète avec reformatage sur mon Mac. Cela fonctionnait auparavant, mais plus maintenant. Je veux ajouter des profils d'impression spécifiques dans le dialogue gestion des couleurs du module impression de LR3.4
je ne trouve plus tous mes profils. Ou doivent ils être installés sur le disque dur ?
j'en trouve dans Bibliothèque/colorsync/profiles, dans Bibliothèque/application support/adobe/color/profiles, dans bibliothèque/printers/hp/profiles... et peut être ailleurs

quelle est la bonne solution ? pour que le module impression de LR les trouve

merci
Nikoniste depuis 40 ans. Nikormat ...-> D800

Hors ligne DidAng16

  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • Lightroom pas à pas
    • E-mail
Possédant un mac, mes profiles d'impressions se trouvent dans Bibliothèque/ColorSync/Profiles.
En espérant que cela pourra t'aider.

Hors ligne Thierry L

  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Tes profils sont à leur place. On en trouve effectivement dans Bibliothèque/colorsync/profiles et dans bibliothèque/printers/hp/profiles puisque tu as une HP.

Dans le menu déroulant Profil (boîte Gestion des couleurs) il y a une option Autres... qui te permet d'afficher tous tes profils et d'en choisir certains avec des cases à cocher.