Bonjour a tous, je suis un petit nouveau sur le forum et je suis bien content de l'avoir decouvert. D'emblée je me permets de vous poser une petite question, je suis entrain de telecharger quelques uns de mes anciens dossiers photos pour pouvoir les classer avec la bibliotheque de Lightroom. Au debut mon catalogue s,est placé sur mon disque C, ça ne m'arrangeais pas paece que je n'ai pas beaucoup de place sur celui-ci alors je l'ai transferé sur le disque D bref tout ce qui est lightroom je l'ai mis sur le D. J'ai commencé à transferer environ 6000 photos avec un apercu de 1:1. Le transfert des dossiers s'est bien fait, ensuite il y a un travail qui se fait pour les apercus, ben figurez vous que mes 2 disques se remplissent à une vitesse grand V a tel point que j'ai tout arreté avant qu'ils ne soient saturés. Je ne comprends pas pourtant je n'ai plus rien de Lightroom dans le C. Est ce les fichiers Lightroom prennent tellement de place?? En plus je suis un grand nul en informatique alors je vous dis pas, ça fait 2 jours que je galere, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait sympa. Merci d'avance.