oui c'est sur, quand on est bien organiser a la base, tout est plus facile, mais si j'etait organiser, je n'aurai pas acheter un logiciel de classement d image
en fait c'est des photo de voyage, mon appareil etait a la bonne heure, mais pas celui de ma copine qui se fichai completement de ce genre de detail trivial, mais ca je m en suis rendu compte trop tard... de plus pendant le voyage, on a fait des reduction pour le site internet, qui se retrouve melanger avec les originaux, sans compter les changement de nom a cause de doublon de NOM qui a oblliger a faire des dossier differant, + des photo modifier par photoshop enregistrer a la meme taille, et encore d'autres...
au final ca devient bien chiant a retrouver uniquement les originaux pour faire une base saine, tout en etant sur de rien oublier.
mais je reproche pas a ligtroom de pas etre capable de trouver les doublons en reduction ou doublon retoucher ( bien que d'autre logiciel specifique y parvienne ) non je reproche que c'est un logiciel de classement, qui est PARFAITEMENT CAPABLE de trier les photo par date puisque il le FAIT a l importation DONC
il a deja la capacité de le faire !!!!!!!!!!!!!! je lui reproche de ne PAS LE FAIRE apres un changement de date !!! il faut etre de mauvaise foi pour pas comprendre que ce n'est pas normal !!! c'est meme pas ajouter une fonctionalité supplementaire que je demande, car la fonctionalité existe deja !!! c'est juste de permettre de la faire apres un changement de date, soit automatiquement, soit en metant a jour les metadonné par exemple...
- le logiciel a deja la capacité de le faire
- il est "logique" de le faire pour respecter le classement des dossier
- et pourtant LR ne propose pas de le faire...
et certain me soutienne que c'est "normal"....