Bonjour,
J'en rajoute une couche, à un sujet qui date d'une version 3... Toujours pas de vrai plein écran en une seule touche ?
Le plus rapide que j'ai trouvé c'est MAJ+CMD+F, puis T si besoin, puis 2x L. Et pour en sortir, il en faut autant (sauf que c'est 1x L) ! Et le pire, c'est que ce n'est même pas un "plein" plein écran ?!!
A comparer au mode plein écran d'Aperture dont je viens, qui, avec une seule touche F, passe directement en plein écran, avec toutes les possibilités d'édition avec palettes flottantes si besoin...
Pas eu le choix que de passer sous LR, mais quelle bizarrerie par exemple cette touche L qui applique un masque noir en deux fois
Je trouve que c'est un peu l'âge de pierre. Je cherche encore l'étude ergonomique là derrière...
Me vient une idée : peut-être utiliser un utilitaire externe où l'on puisse programmer une touche qui fasse automatiquement la suite de raccourcis ci-dessus ? Encore l'âge de pierre... mais ça m'énervera moins, devant les clients, d'aller/revenir du mode plein écran... Quelqu'un à essayé de ce coté là ?