Ce n'est pas moi qui nierait l'effet placebo, puisqu'il est de 30% dans l'application d'un protocole d'essai de médicaments. L'exemple de FX ,bien qu'extrême en est une démonstration magistrale, mais là, je crains bien qu'on dépasse le stade de l'effet placebo pour arriver à la connerie pure.....Il faut que le système et les logiciels soient installés sur le SSD, sinon, quel intérêt??
Cependant, VIVE L'EFFET PLACEBO DES SSD !!!!! (lol). Essayer, c'est l'adopter, CQFD. De plus, plus nous serons nombreux à l'adopter, plus vite baisseront les prix.....
Ci dessous, la bande de mes vieux potes , qui ont raqué et craqué....
Signé: Philippe Arnal, (Crucial), Pierre Monteillet (Crucial), Maurice Subervie, (intel), Philippe Soyer (OCZ), Laurent Lavisse (Ocz revo drive X2), Jean claude Marc (crucial)et Jean-pierre Delmur, (crucial), Antoine Delmur,( mon fils, instigateur du délire, je ne sais pas la marque d son SSD?) sur mac.( Je l'ai dit quelque part, Mac OS10 ne prend pas en charge la commande trim.)
Tout le monde a des procs INTEL i5 ou i7, et windows 7.
Gaffe: ils viennent de sortir de nouveaux i5 et i7, (socket 1155, bien sûr, incompatible avec les anciennes cartes mères qui ont un socket 1156). l'amélioration des perfs serait de 25%......
Ps: Gilles, ne le prend pas mal, mais tout le monde sur le site, parlait d'effet placebo, d'où les glandes et les moqueries de la bande au dessus.....