On va pas recommencer. Lyons a dit des conneries, et JUSTEMENT, il ne parlait pas du pinceau de retouche..... Ce qui jusqu'à nouvel ordre, fait partie de LR.
La preuve, (parce que j'aime bien vérifier par moi même, au lieu de me faire bourrer le mou par le gourou de service), est qu'à l'époque j'avais les 2 disques (un classique et un ssd), remplis de la même façon, (2 copies identiques), qu'il me suffisait juste d'échanger pour tester. Le pinceau de retouche ramait sur le disque classique, et devenait véloce avec le SSD, au point que je continue à utiliser LR3.6, et que tout le monde passe au SSD, pour la raison simple que si le SSd transfére vite les données pour L'OS, il transfère AUSSI vite pour les applis. Ce qui était AUSSI le cas pour la galerie de filtres de PS CS5. (Soit dit en passant, revu et corrigé dans la beta de PS CS6, le fameux Mercury Engine, un nouveau moteur qui "avance").
En plus, ce n'est pas un procés d'intention, c'est juste pour rigoler, car je suis bien content que tu aies amélioré ton système.
Alors, dis moi tout. Que penses tu de ce satané pinceau
ça le fait ou pas
?
PS: j'étais tellement agacé de voir que ça traîne, (chez moi), avec LR4, que j'ai failli investir dans un petit disque SSD, de la ram à la pelle, et de re installer windows en 64 bits, plus 2 ou 3 trucs, (genre PS, LR), pour voir les différences. Pour l'instant, il est exclu, de TOUT re installer. (Galère des drivers, carnets d'adresse, biblios, etc, le flip).