Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution qui permettrait, à l'un de mes clients, de faire une sélection d'image (en attribuant des notes du type étoiles) à partir d'un ensemble de photos que j'aurais mis en ligne.
Quelques mots de précision :
Je viens de faire une série de prise de vue pour un client. De cette série je vais faire une pré-sélection. Je prévois de mettre ces photos en ligne. Et j'aimerais que ce client puisse (de chez lui, à son rythme et sans lui envoyer les fichiers directement) faire la sélection des photos qu'il retient.
J'aimerais donc qu'il puisse le faire en attribuant des notes du types étoiles (équivalent à ce que l'on connaît avec iView/Expression Media, Lightroom ou Bridge) qui lui permettent d'affiner ses choix et que ses choix soient mémoriser pour qu'il puisse y revenir sur plusieurs jours.
Je cherche donc, soit un site qui permette de le faire, soit un plug-in (ou module) à intégrer à un site existant (dans mon cas plutôt en Flash; mais de toute façon sans que ce soit une usine à gaz qui demande des heures d'investissement).
… Si vous connaissez des adresses de site (pour l'instant je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce que je cherche).
D'avance merci.
Alexis