Vous utilisez un autre logiciel, pour faire une page qui contient un bandeau de texte et de navigation?
Je ne pense pas qu'on puisse incorporer un bandeau de navigation avec Lightroom seul.
Je n'ai jamais cherché à faire ça, parce qu'il est très facile de conserver la page d'accueil et ouvrir une galerie dans une seconde fenêtre.
Mais même, le visiteur pressé qui jette un oeil sur les galeries d'un site sans les regarder vraiment peut instantanément revenir à la page d'accueil, pour aller jeter un oeil ailleurs.
Le système SmugMug (le plus professionnel que je n’ai jamais vu) est d'ailleurs construit ainsi: pour passer d'une galerie à l'autre, on retourne à la page d'accueil, ou à la catégorie de la galerie si on veut rester sur le même sujet.
Je ne connais pas Internet Explorer, mais si votre système fonctionne sur Firefox, c'est qu'il y a peur-être des préférences à paramétrer sur I. E. pour que ça marche aussi?
Mes deux sites fonctionnent sur Safari, Firefox et Google Chrome; et aucun copain ne m'a encore dit que ça fonctionnait mal sur Internet Explorer.
Ou alors, l'association de Ligtroom et du « logiciel à bandeau » est peut-être boiteuse?