Auteur Sujet: Changement dans la galerie pas pris en compte..  (Lu 4669 fois)

Hors ligne ecezel

  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Changement dans la galerie pas pris en compte..
« le: 25 octobre 2010 à 21:13 »
Bonjour à tous.

J'ai créé une première galerie sans problème.
J'en ensuite décidé de changer quelques paramètres, comme le titre de la galerie, etc...
J'ai donc téléchargé le tout à nouveau et là, certain changements ne sont pas pris en compte!
En fait, j'ai surtout l'impression que c'est la page d'accueil qui ne change pas. Le titre en particulier reste inchangé alors que quand je clique sur une image, la nouvelle page qui apparait tient compte du nouveau titre... Bref, je ne sais pas si je suis très clair...
Si qq'un a une idée.
Merci.

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7426
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Changement dans la galerie pas pris en compte..
« Réponse #1 le: 26 octobre 2010 à 07:36 »
Les explications sont très vagues. Quelle galerie ? Sur un site Web, chez un fournisseur de galeries clös en main ?
Mon QI est tenace...

Hors ligne ecezel

  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Changement dans la galerie pas pris en compte..
« Réponse #2 le: 26 octobre 2010 à 11:31 »
Merci Gilles.
Et bien j'ai créé une galerie HTML lightroom dans la partie web de Lightroom 3 que j'ai ensuite téléchargée sans problème sur mon espace perso chez free. Tout fonctionnait à merveille.
J'ai ensuite fait des modifications sur lightroom avant de tout retélécharger. Et là je remarque que certaines modifications ne sont pas prises en compte. Je crois surtout que ce sont les pages index.html qui ne changent pas.
J'espère que ces précisions rendent la question plus claire...

Hors ligne benoit

  • Membre confirmé
  • Messages: 169
    • Voir le profil
    • Promenez-vous sans user vos chaussures
Re : Changement dans la galerie pas pris en compte..
« Réponse #3 le: 15 novembre 2010 à 11:53 »
Lorsque vous faites une modification sur un élément de votre site, avant d'aller voir le résultat, prenez la précaution de vider le cache de votre navigateur.
Jusqu'à ce que je découvre ça, j'avais effectivement les mêmes ennuis que vous!