Ok pour ton boitier, quand tu dis qu'il est matelassé, c'est d'origine ?
(en fait je pensais que c'était le boitier seul qui était à 1000€... je me disais que tu devais avoir un truc de malade )
Les iMac ne me cassent pas les oreilles, mais ça s'entend tourner. (alors qu'il n'y a qu'un disque).
Je pense que sur ma config (Antec Solo, ventilo de bonne qualité, disques suspendus, carte mère fanless, carte vidéo fanless) je ne suis pas loin d'un iMac malgré mes 4 HD.
Mais j'étais quand même déçu une fois l'avoir montée.
Oui, c'est sûr, maintenant que tu le dis, je n'entends plus que ça..... Parceque je ne l'entends pas : je l'écoute, même mon Noctua me déçoit......Ah! Quel bruit: fait ch.. Beethov avait du bol d'être sourd.
Pour le boitier, c'est d'origine, mousse matelassée avec de petits picots, façon boite à oeufs. La config, 960 euros ttc. En plus, passée en frais, total légal, le Mac était amorti.
Pour les filtres, ça me scie que tu aies pu les installer. Et mes despotes MAC, ont aussi été tenus le bec dans l'eau. obligés d'installer la version d'essai VIVEZA 2, (la seule qui marche) en 64 bits.
D'accord avec Gilles, les Mac, c'est ultra silencieux. Mon fils en a un, et tant que je ne suis pas parvenu au même résultat avec PC, ça m'a gonflé ! Maintenant, ça y est.