L'intérêt de myphotobook, c'est que tu fais tes pages dans le logiciel, tu les enregistres, tu peux y revenir, les déplacer. les supprimer, (même un an aprés).
Dans la colonne de gauche,(le dossier du livre), des numéros s'affichent, t'indiquant à quelle page la photo a été utilisée, avec bien sûr la mise à jour auto, si tu changes l'ordre des pages. Si je dis que c'est super, c'est pas pour rien. (Malheur à nous, pauvres photographes, si nous devons maitriser In design !).
Les possibilités de mises en pages sont infinies puisque c'est toi qui fait ce que tu veux. Par glisser/déposer, tu changes l'ordre des images, la mise en page, le format des images, leur nombre, en un clin d'oeil. (Alors que si tu as préparé tes pages avant, c'est cuit si quelque chose ne te plait pas au dernier moment...............)
La qualité: je l'ai dit, super avec myphotobook. C'est pour cette raison que je veux tester, Photoweb. Mais ça ne me parait pas souple, puisqu'il faut préparer ses pages avant: grosse galère.
Va voir sur mon site, les pages consacrées aux "TEXTURIENS", un livre qu'on avait fait avec les photographes du site qui faisaient des photos texturées.
Même mieux, ceux qui sont intéressés peuvent me donner leur mail, (par MP), et peuvent aller consulter le livre, sur myphotobook. Rien que ça, c'est génial.
(Avec mes potes photographes, on se fait une petite bibliothèque de bouquins : "ENTRE AMIS", chacun son style et ses images préférées).