Auteur Sujet: TTG Auto Index ou TTG Pages ? ? ?  (Lu 6851 fois)

Hors ligne estragon

• Nouveau
    • Lightroom & Plus
TTG Auto Index ou TTG Pages ? ? ?
« le: 28 juin 2010 à 14:23 »
Bonjour,
Je ne comprends pas bien comment choisir entre les deux offres.
Il semble que TTG pages soit plus complet et sur la page de TTG auto index est signalé que TTG pages contient sa propre version auto-index mais ce passage
However, if you are using TTG Pages and would like to create multiple indices, or sub-indices to better organize your image galleries, then TTG Auto Index can help.
me laisse perplexe ? ! ?

Au départ, mon besoin est simple : créer un index avec des vignettes liant vers des galeries indépendantes avec un lien retour à l'index pour plus de clarté mais je ne veux pas me bloquer pour une évolution future.

Pas de chance, je ne trouve pas en kiosque le n° de juin du MDLP...

Merci d'avance de votre aide.
J'exagère...
... mais pas assez.

Hors ligne estragon

• Nouveau
    • Lightroom & Plus
Re : TTG Auto Index ou TTG Pages ? ? ?
« Réponse #1 le: 29 juin 2010 à 11:13 »
J'ai eu une réponse sur chassimage (oui, je suis un peu impatient, je le confesse) :
Si tu as aussi besoin de pages About/Contact prends Pages, et si besoin tu achèteras AutoIndex le jour où pour les niveaux supplémentaires, les deux sont compatibles.
Si tu n'as besoin que d'un index prends AutoIndex, c'est moins cher, et tu peux l'installer sur plusieurs niveaux.
Cela confirme ce que je croyais avoir compris.

N'hésitez pas à compléter si besoin.
J'exagère...
... mais pas assez.

Hors ligne Herve

• Membre senior
« Réponse #2 le: 29 juin 2010 à 23:35 »
Merci pour ces explications , car je n'avais rien compris, et dans le doute j'ai procrastiné à créer mes galeries
Je vais donc essayer Auto index
EOS R5 Mkii

Hors ligne grosloulou

• Membre héroïque
« Réponse #3 le: 23 août 2010 à 07:36 »
salut herve,
auto index va voir dans un sous répertoire tous les albums ssp, monoslideshow,... qui existent et qui sont accompagnés d'un fichier xml donnant la petite image (sinon il en pêche une dans album), le titre,...
je ne suis pas sur à 100% mais c'est un script php et un look ttg avec page html.
le code ttg est parfois compliqué car il est généré pour couvrir tous les cas.
donc l'éditer pour n'en extraire que le code de autoindex, je te déconseille.

si tu veux un site vite fait bien fait avec vente de photos (gallery pro), about, contact (utilise formtoemail que je recommande surtout la pro),
galerie avec autoindex et la page d'entête, fonce et achète tous les modules ttg page, auto index et si tu peux galery pro, tu seras pas déçu.
surtout tu pourras mieux te consacrer à la photo car dreamweaver ça prend vite du temps pour une galerie.

voici un exemple assez parlant :
http://www.jeffsagar.com/index.html

marc