Bonjour.
Ayant subi avec mon PC, une panne dite "aléatoire", donc introuvable, je donne une dernière chance à Windows, puis, en toute logique, je passerai à MAC .
Pour l'instant, Récup du vieux PC, (et pour 600 euros, une misère en regard des tarifs MAC), carte mère Asus P7P55D + i7 860 (2.8GHz) intel + 2x2 gigas de mémoire DDR3 + WINDOWS 7/ 64 ou 32 bits. ça devrait le faire.(J'attends que les composants arrivent).
L'information pour le 64 bits est assez parcellaire. J'aimerais SVP, en savoir plus sur le 64 bits que le sempiternel : "ça n'apporte pas grand chose", de ceux qui ont essayé en diagonale. D'autant que c'est la technologie à venir.
DXO gère les 4 cores, PS CS4 aussi, LR aussi, mais pour d'obscures raisons, certains, (voir forums), n'arrivent pas à l'installer, ou l'appli se ferme avec la fameux message qui fout les boules à tout le monde, " LR a rencontré un problème et doit fermer........etc".
Avez vous des choses à dire à ce sujet pour éviter ce genre d'ennui???
Question : je sais qu'avec 64 bits on peut dépasser les fatidiques 4 gigas de ram. Jusqu'où peut-on augmenter la quantité de mémoire? Est-il nécessaire d'augmenter la mémoire virtuelle? (Celle qui utilise le disque dur).
j'ai installé le conseiller windows pour faire l'upgrade vers windows 7, en 32 bits, tout marche, logiciels et matériel, même anciens, mais brouillard complet pour le 64 bits.
Quelqu'un a t-il un retour sur l'instal des plug in Nik software et les filtres en général ? Sont ils pris en charge par windows7 64 bits ?
Bref, je suis preneur, et j'espère ne pas être le seul, de tous les retours, y compris les retours de manivelle, de tout ce qui est Windows 64 bits et les logiciels d'imagerie.