Auteur Sujet: récuperer les collections  (Lu 6364 fois)

Hors ligne manu12

• Membre junior
récuperer les collections
« le: 29 janvier 2010 à 23:31 »
Bonjour,

En général je donne plus de réponses que je n'en pose mais là je dois avoir un trou de mémoire, je ne sais plus ou pas.... (en tout cas pas trouver dans les menus de config) comment récupérer des collections.
Je viens de créer un nouveau catalogue (j'en crée un par semestre en archivant l'ancien catalogue plus les répertoires sous forme de zip que je grave) et je m'apercois que seuls les collections, même dynamiques, ne sont pas récupérables (par menu contextuel ou autre)
On peut importer les paramètres de collection dynamique (*.rsmcol) , ok, super... mais comment exporter  ceux ci depuis un catalogue pour pouvoir les importer après dans un autre catalogue ?
« Modifié: 29 janvier 2010 à 23:34 par manu12 »

Gotcha

• Invité
Re : récuperer les collections
« Réponse #1 le: 30 janvier 2010 à 10:52 »
Je viens de faire sur une collection dynamique :
[ Menu contextuel >> Exporter en tant que catalogue ]

Dans un autre catalogue, j'ai simplement importer le catalogue de ma catégorie dynamique précédemment exportée. Et ça m'a bien recréer la catégorie dynamique dans mon autre catalogue.

:-)

Hors ligne manu12

• Membre junior
Re : Re : récuperer les collections
« Réponse #2 le: 02 février 2010 à 18:58 »
Je viens de faire sur une collection dynamique :
[ Menu contextuel >> Exporter en tant que catalogue ]

Dans un autre catalogue, j'ai simplement importer le catalogue de ma catégorie dynamique précédemment exportée. Et ça m'a bien recréer la catégorie dynamique dans mon autre catalogue.

:-)

c'est des fois si simple qu'on n'y pense pas !! merci gotcha ;)