bonjour à tous,
the turning gate est devenu une usine à gaz et les rafraichissements de plus en plus lents.
de plus il faut à présent xampp pour voir avant de publier car il y a php,...
il faut le savoir
à part cela, c'est joli et il faut dire que horizon, highslide, ttg cart,... sont de belles réalisations pas chères
les mises à jour sont fastidieuses :
- il faut tout renvoyer quand on veut ajouter une image ou en enlever une. malgré mon insistance, matt ne veut pas changer cela. dans mon cas j'aime remplir une galerie progressivement et pas tout en bloc
- changer un lien sur la page lien nécessite de renvoyer tout le site... je passe progressivement à wordpress et joomla
quand vous êtes en vacances avec un eepc et voulez envoyer des photos sur votre galerie avec ttg c'est galère : il faut lightroom, les photos précédentes, créer une page stage ce qui englobera simpleviewer... rien de tel que facebook.
j'ai aussi les galeries de tim armes. chouette mais il faut un service de publication et lightroom. je préférerais un moteur d'upload installé sur mon hébergement ovh et uploader de partout dans le monde
perso je travaille beaucoup avec slideshowpro+director et récemment un template "bigflanel" et j'aime aussi simpleviewer pro+svmanager. je regrette juste de ne pas savoir facilement bloquer un album "famille" par rapport à un album "animaux" même avec htaccess...
marc