salut seb et salut à tous,
j'ai vraiment un problème avec les templates.
Mais où diable LR2.x range-t-il ses extensions lrtemplates ?
j'ai encore une vieille version de 1.4 sur mon pc.
je prends une galerie lr blanc papier dans V1.4, je modifie un paramètre, panneau de gauche>ajouter, nom : toto14
je vérifie avec l'explorateur de windows et toto14.lrtemplate a été créé dans ...\web templates\user templates\toto14.lrtemplate.
si je veux, je clic droit sur les modèles utilisateur et importer, je choisis toto14.lrtemplate et j'ai deux toto14 dans les modèles utilisateur de la V1.4
je lance LR2.4, toto14 n'apparait pas. Idem donc pour toute installation de slideshowpro (ssp gray, wet,...) et TTG.
Donc pas le choix, clic froit sur modèles utilisateur, importer de toto14 : ok
dans lr2.4, je crée toto24, je vérifie avec l'explorateur et je ne trouve nulle part ce fichier pourtant Lr2.4 le charge à chaque fois au démarrage, signe qu'il l'a inscrit quelque part.
Revenons à mon problème de template de TTG hs pro 1.4 car j'aime beaucoup le nouveau look de TTG de la demo.
Tous les templates apparaissent au démarrage de LR1.4. cependant si je fais import j'ai le message d'erreur "blob" comme dans LR2.4
Je pense qu'il y a donc dans le template ttg quelque chose d'incompatible avec la fonction import
merci pour les commentaires
Marc