Normalement, tu n'as fait QUE la copie dans le nouvel emplacement. THEORIQUEMENT, tes photos sont toujours à l'ancien emplacement. Vérifie. Si c'est le cas, tente ci dessous :
Fais un essai sur un petit dossier.( Pas la peine de se faire des frayeurs). Vire donc les photos d'un (petit) dossier du catalogue importé par erreur et re importe le dossier à partir des photos situées à l'ancien emplacement, si elles y sont. Si ça marche, grand branle bas de combat, vire tout et re importe depuis l'ancien emplacement.
Je sais qu'on peut déplacer PHYSIQUEMENT les photos depuis LR, en faisant glisser les dossiers dans un autre emplacement. (apparait alors un message de confirmation qui évite de faire des con.....). A ce moment là, tu déplaces du nouvel emplacement, ( a partir de LR), toutes tes photos, vers l'ancien emplacement, si elles n'y sont plus.
Ps: J'aimerais bien que les pros de LR, me disent si j'ai faux ou juste, ça me permettrait de me sentir un peu plus à l'aise, quand il est question d'aider les gens.