salut a tous,
J'ai donc installé cette nouvelle version a savoir la LR2.3 final.
Donc, effectivement plus de fuite de memoire de mon coté. les pinceaux et les retouches locales fonctionnent vraiment plus fluide. ca fait vraiment du bien de pouvoir les utiliser sans avoir peur que ca plante. Merci Adobe.
Par contre j'ai remarqué que l'utilisation des pinceaux etaient moins fluide quand on les utilise en zoom 1:1.
Et qu'il fallait faire des mouvements de souris moins rapide. Exemple en tracant un cercle, on peux vite se retrouver avec un triangle de tracé si le mouvement est trop rapide. C'est moins flagrant en zoom taille ecran, le pinceau reagis de maniere plus fluide.
Mais bon de maniere generale, les outils fontionnent mieux, plus de plantage. c'est ca l'important. Je suis sur qu'avec le temps ca ira de mieux en mieux.
Toujours ce message "Chargement depuis les apercus", en mode bibliotheque ( E ) qui apparait quand on veux faire un apercu 1:1. et qui peux rester des fois une 6s. (apercu rendu en 1:1 sans modification entre deux, disque defragmentes regulierement)
Aussi un petit truc assez pertubant sur les filtres personnalisés qui est la depuis leurs apparitions.
Par exemple je me suis fabrique un filtre ou je fait apparaitre uniquement les flags neutres et marquées que j'ai appelé "non supprimées". le filtre fonctionne...
Mais quand je passe de ce filtre a Ctlr+L ( pour desactivé le filtre ) les tout les fichiers ré-apparaisent, mais, dans le menu deroulant des filtres au lieu d'etre ecrit Filtre desactivés, c'est ecrit filtre personnalisé.
Meme chose dans le j'appuis sur le petit interrupteur sur la droite de la liste déroulante, ca desactive bien le filtre, mais c'est ecrit filtre personnalisé au lieu de filtre désactivé.
De meme, que si le prend reprend mon filtre personnalisé que je decris plus haut, si je deselection une a une toutes les options du filtre, je devrai me retrouver au bout d'un moment avec ecrit filtre desactivés. mais la non toujours filtre personnalisé.
c'est assez genant dans le sens ou l'on pense qu'il y a toujours un filtre en cours de fonctionnement.