Le truc aussi, c'est que je me demande... est-ce que je prends plein de temps à essayer un logiciel qui finalement, soyons clair, a peu de chances de supplanter "mon" lightroom auquel je suis bien habitué....
Parce que pour tester correctement le soft et savoir s'il me convient, il faut - comme je l'avais fait avec LR1, mais à l'époque je n'avais pas grand chose qui me convenait - prendre le temps de bien comprendre la philo du soft et de s'y habituer.
Là clairement y'a du potentiel avec Bibble 5, mais il y a certains trucs qui me plaisent moyen, et qui probablement vont me géner dans l'utilisation.
(au passage... je trouve les sélection de masque assez peu agréables, il manque un bon vieux dégradé neutre).
Bon, bref, en fait je crois que je vais continuer avec LR2, déja le temps qu'il sorte une version définitive de Bibble 5.
Il me reste un bon milier de photos à traiter (parmi celles que je préfère puisque c'est mon voyage en Norvège) et je pense que je vais les traiter avec Lightroom, sans attendre.
Dans tous les cas, que je l'utilise ou pas, j'espère que Bibble 5 sera un programme excellent, au moins pour que les développeurs de Lightroom sentent un peu de concurrence...